Le jeudi 9 novembre 2023, c’est environ 600 personnes qui ont participé à la dédicace du livre évènement de Cyrille Bojiko ON N’ARRÊTE PAS LE VENT. Tous ces invités de marque et hommes de média se sont retrouvés dans la majestueuse salle de fête de la Place Saint-David de Bonanjo (Douala).
Entre 17 h 30 et 22 h 30, Cyrille Bojiko a partagé une histoire avec ses invités, une histoire, la sienne. Son parcours, ses rêves, ses doutes et ses douleurs. Pendant plus de cinq heures, le patron de Balafon Media Group à remonter le temps et refait le trajet qui l’a conduit où il est aujourd’hui, ce parcours qui a façonné l’homme et a aguerri l’esprit.
Cyrille Bojiko en a vu de toutes les couleurs et c’est en noir sur blanc qu’il écrit un livre en guise de témoignage afin que chaque lecteur puisse s’en inspirer et trouver un peu de force afin de sortir vainqueur des défis quotidiens ou au moins apprendre de ses défaites. Les convives n’ont pas assisté à une dédicace ordinaire, ils ont assisté à un transfert d’expérience, car le livre ON N’ARRÊTE PAS LE VENT de Cyrille Bojiko c’est une partie de son héritage qu’il laisse à la jeunesse camerounaise.
Après le livre LA PRISE DE L’ESPRIT D’ENTREPRISE (créer de la valeur pour promouvoir la vie), ON N’ARRÊTE PAS LE VENT est une suite parfaite dans la transmission du flambeau. Cyrille Bojiko voit la vie comme une sorte de poupée russe qui se révèle à nous une journée après l’autre et qu’il faut prendre le temps d’observer, car chaque jour est un nouvel enseignement.