Cette photo illustre l’album « Papa Comavic ». Le titre « Papa Comavic » est un makossa très relevé, un makossa de haut vol. C’est pour vous donner la dimension plurielle de Nkodo Si Tony, un artiste qui a embrassé avec fierté tous les rythmes du Cameroun. Notons surtout dans cet album, le doigté et l’orchestration magique d’un génie souvent oublié de la musique Camerounaise, j’ai nommé le le grand maître « Manuel Guysso ».
Manuel Guysso est l’un de pionniers de la production musicale locale. En réalité, Manuel Guysso est un homme orchestre, il joue avec perfection de presque tous les instruments : guitare, piano etc. Il est aussi un arrangeur de génie, la prise de son n’a pas de secret pour lui.
Il a fortement contribué à réduire à son niveau la dépendance de la musique camerounaise vis-à-vis de la production extérieure. En effet, il est l’un des pionniers à ouvrir un studio d’enregistrement compétitif et professionnel au Cameroun (Douala). Il a arrangé une pléthore d’albums et a permis aux artistes camerounais d’enregistrer dans un studio de qualité avec des musiciens talentueux.